Lecture coup de cœur

J’avoue avec regret que je lis moins depuis quelques mois. Manque de temps ou peut-être perte d’intérêt comme je lis beaucoup plus d’articles sur les médias sociaux ? Pourtant lors de mes vacances estivales en Italie l’été dernier j’ai lu 8 livres en 19 jours et j’ai même emprunté les revues des amis présents et le mini Ipad d’une copine qui contenait le dernier livre de Guillaume Musso que j’adore. J’ai même manqué de lecture lors des derniers jours et dû fouiller la maison de location pour y trouver quelque chose à me mettre sous les yeux en français ou en anglais. Finalement, j’ai seulement trouvé quelques livres en italiens qui n’ont pu satisfaire cette boulimie soudaine de lecture !!! 
 
Un livre trône sur ma table de nuit depuis le 29 octobre dernier (jour de son lancement) et que je lis et relis avec intérêt est un classique à mes yeux pour toutes personnes dans le domaine des événements qui doit faire de nouveaux contacts : Dans la jungle du réseautage de Réjean Gauthier et Valérie Lesage. Vous détestez les coquetels ? Vous préférez aller chez le dentiste que de vous rendre à un événement seul ? J’ai adoré les personnalités décrites par les auteurs et surtout les conseils afin de bien entretenir les liens avec nos contacts. Un livre à se procurer en 2015 que vous aimiez ou non le réseautage 
Bonne lecture !

Par Véronique Hébert– Directrice développement des affaires
Traiteur Le George V– Hôtel Château Laurier à Québec

No comments:

Post a Comment