« Résolutions » pour nos chers fournisseurs

Ce serait bien si les sites (les hôtels par exemple) pouvaient nous fournir d’emblée une liste des fournisseurs avec qui ils font généralement affaires (audio-visuel, traiteurs, fleuriste, déco/meuble, etc.), car j’aime travailler avec les fournisseurs qui connaissent déjà le site. Bien souvent le représentant du site événementiel n’a pas de liste déjà préparée et il me revient avec les informations lancées à la « va-vite », ou incomplètes.

J’aimerais également que les sites puissent présenter un portfolio contenant des images des événements passés (pas tous, mais quelques exemples). Bien souvent il y a 2 ou 3 photos maximum et c’est souvent des photos de mariage. J’aimerais des photos de salle en format banquet et en format cocktail, des photos avec différents type d’éclairage au LED (si possible) et la présentation des assiettes. Par exemple, le Queen Elizabeth n’avait pas de photo de sa sweet table à me montrer; la première fois que j’ai vu leur sweet table c’était le jour même de mon événement – et j’ai été déçu. Avoir su, j’aurais fait venir un fournisseur qui fait des beaux montages.


Emily Gourley
Associée au recrutement
Soutien administratif & technique
ZSA Recrutement Juridique
egourley@zsa.ca

No comments:

Post a Comment