Mélanger sans se perdre


Ma base de données est au cœur de la gestion de mes relations. Elle est divisée en plusieurs catégories et les contacts personnels et professionnels y sont mélangés… par ordre.

L’utilisation des médias sociaux est calquée sur celle-ci. Facebook rassemble 20 personnes (famille, amis et conseillers) quant à LinkedIn, il se compose majoritairement des gens que je connais bien et avec qui j’ai déjà collaboré sur un projet.

Un nouveau site web de Puzzle sera lancé en février pour notre 10e anniversaire. Il sera doté de plusieurs outils de propagandes qui contribueront au développement de marketing de contenu.
D’ici là, une page Facebook d’entreprise sera créée et de concert avec mon compte Twitter, un maximum de sympathisants sera recruté dans l’optique de provoquer de la congestion sur notre site par l’accroissement du trafic.

Alexandre Labelle, Pièce maîtresse
Votre projet est un casse-tête?

No comments:

Post a Comment